GTA San Andreas mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTA San Andreas mystères

Les mystères de San Andreas enfin révélés !
 
AccueilÇáÈæÇÈÉRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chose importante, triste nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenta
The Big Boss
Kenta


Êîë-ó ïàâåäàìëåííÿ¢ : 207
Registration date : 20/06/2005

Chose importante, triste nouvelle Empty
MessageSujet: Chose importante, triste nouvelle   Chose importante, triste nouvelle Icon_minitime1Sam 24 Sep 2005, 11:56 am

Voila, vous l'aurez sans doute remarqué, je ne suis plus venu sur le forum depuis un bon bout de temp, je vais donc laissez l'administration a quelqu'un d'autre, je ne sais pas encore qui mais ca ne serai tardé, ce n'est pas pour ca que je ne viendrais plus, mais je ne m'occuperai plus du forum... Chose importante, triste nouvelle Scarymov
Revenir en haut Aller en bas
Jul22
The Big Boss
Jul22


Êîë-ó ïàâåäàìëåííÿ¢ : 56
Localisation : Bretagne
Registration date : 08/07/2005

Chose importante, triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Chose importante, triste nouvelle   Chose importante, triste nouvelle Icon_minitime1Dim 25 Sep 2005, 5:48 pm

Et pour quels raison tu laisse ton forum a quelqun dotre? a mon avis c mort de toutes façonya plus personne a venir
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
The Big Boss
Kenta


Êîë-ó ïàâåäàìëåííÿ¢ : 207
Registration date : 20/06/2005

Chose importante, triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Chose importante, triste nouvelle   Chose importante, triste nouvelle Icon_minitime1Lun 26 Sep 2005, 9:21 am

au debut je trouvais ca amusant de gerer un forum, mais maintenant ca lasse, surtout que je joue plus a gta... enfin bon, je trouverai bien la personne qui pourra gerer ce forum pour moi (peut etre toi jul)
Revenir en haut Aller en bas
Jul22
The Big Boss
Jul22


Êîë-ó ïàâåäàìëåííÿ¢ : 56
Localisation : Bretagne
Registration date : 08/07/2005

Chose importante, triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Chose importante, triste nouvelle   Chose importante, triste nouvelle Icon_minitime1Lun 26 Sep 2005, 12:11 pm

Nan sa minterresse pas vu que moi non plus je ne joue plus a gta.
Essaye d'envoyer un message a tous les menbres pour leur proposer parce que ya vraiment plus personne a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
The Big Boss
Kenta


Êîë-ó ïàâåäàìëåííÿ¢ : 207
Registration date : 20/06/2005

Chose importante, triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Chose importante, triste nouvelle   Chose importante, triste nouvelle Icon_minitime1Dim 23 Oct 2005, 3:36 pm

voila ce que je propose, le 1ere interréssé qui repond a ce message deviendra administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Jul22
The Big Boss
Jul22


Êîë-ó ïàâåäàìëåííÿ¢ : 56
Localisation : Bretagne
Registration date : 08/07/2005

Chose importante, triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Chose importante, triste nouvelle   Chose importante, triste nouvelle Icon_minitime1Mar 25 Oct 2005, 6:12 pm

sa ne sert a rien et ta eu aucune réponse des mails que tavait envoyer a tout les membres?
Revenir en haut Aller en bas
Kenta
The Big Boss
Kenta


Êîë-ó ïàâåäàìëåííÿ¢ : 207
Registration date : 20/06/2005

Chose importante, triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Chose importante, triste nouvelle   Chose importante, triste nouvelle Icon_minitime1Ven 16 Déc 2005, 5:29 pm

non... (oui je sais je suis rapide ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose importante, triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Chose importante, triste nouvelle   Chose importante, triste nouvelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose importante, triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTA San Andreas mystères :: Forum général-
Sauter vers: